Description du produit
SBE-MI-006
Pour réduire l'appétit et garantir une perte de poids lors d'un régime, il est important de trouver le bon produit pour arrêter le grignotage. "MINCI Flash Perte de poids" est un complément alimentaire à base de plantes (gélules végétales) qui agit comme un "coupe-faim".
Principales actions du coupe-faim :
- Limiter la sensation de faim : effet de satiété par remplissage de l'estomac
- Contribuer à la perte de poids dans le cadre d'un régime hypocalorique
- Régulariser le transit intestinal
Conseils d'utilisation :
Prendre 2 gélules avec un grand verre d’eau 30 minutes avant les chaque repas (petit-déjeuner/déjeuner/dîner). Pour une meilleure efficacité, boire un autre verre d’eau après ingestion.
Principes actifs et propriétés :
Les gélules "MINCI Flash perte de poids" contiennent de la poudre de glucomannane. Le glucomannane est une forme purifiée de la farine de konjac. C’est une fibre soluble qui a la capacité de pouvoir absorber une très grande quantité d’eau. Une fois hydratées, les fibres de konjac gonflent et forment un gel qui occupe du volume dans l’estomac provoquant ainsi une sensation de satiété rapide. Cet effet coupe-faim naturel permet de réduire considérablement la quantité de nourriture ingérée. C'est un coupe-faim d'origine naturelle. Ces fibres aident également à régulariser le transit intestinal.
Précautions :
Les gélules "MINCI Flash perte de poids" est à consommer avec beaucoup d'eau pour garantir l'ingestion jusqu’à l’estomac. La prise de glucomannane peut causer des selles molles ou une sensation de trop-plein dans l'estomac. Généralement, ces désagréments disparaissent au bout de quelques jours ou plus rapidement si on diminue le dosage. Dans ce cas, commencer par 3 gélules par jour et augmenter la dose progressivement.
- Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
- Tenir hors de portée des enfants
- Pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé